Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Continue after losing
Question 
J'ai déjà vu jouer un let's play d'une version antérieur de ce jeu et avant de l'acheter je me posais une question. Y a t il désormais une option pour continuer à jouer avec ton party même si tu échoue un requirement de ligue (exemple rétrogradation) ou c'est comme avant et si tu échoue c'est game over ?

Merci
Reply
Bonjour,

Comme dans tout bon RPG ou dans une partie de Civilisation il est possible de maintenir quelques savegardes et de résussir à se classer en la loadant. Un peu comme lorsqu'on meurt à Final fantasy devant un boss par exemple. La nature des "storylines" du jeu ne nous permet pas de créer un mode éternel qui produit à la fois de l'histoire et du contenu adapté à la progression du joueur.

Il est ainsi possible d'aborder le jeu comme un RPG en loadant une ancienne sauvegarde pour modifier quelques décisions ou de recommencer avec une nouvelle stratégie comme c'est le cas dans d'autres titres rogue-lite.

J'espère que ça répond à la question. Il est également à noter que le jeu offre maintenant 4 niveaux de difficultés alors en jouant au niveau le plus facile, la relégation est assez rare.

Merci de votre intérêt envers Epic Manager et n'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
Frank "Lalight" Lalumière
ManaVoid Entertainment Dev Team
Reply
Merci pour le retour, cela m'a convaincu j'ai maintenant ma copie du jeux. Je vais pouvoir tester le jeux à fond !
[+] 1 user Likes madebyhisto's post
Reply
[+] 1 user Likes madebyhisto's post
(02-15-2017, 11:46 PM)madebyhisto Wrote: Merci pour le retour, cela m'a convaincu j'ai maintenant ma copie du jeux. Je vais pouvoir tester le jeux à fond !

Big Grin
Frank "Lalight" Lalumière
ManaVoid Entertainment Dev Team
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)